A chaque événement son idée cadeau - Livraison - Frais de port
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Livraisons et Frais de port Expéditions
 
Nous expédions votre commande le jour suivant la réception de votre règlement, sous réserve de disponibilité de l'article.
[Sauf samedi, dimanche, lundi et jours fériés]
Se reporter aux articles 7/7.1/7.2/7.3 des conditions générales de vente.

Modes de livraison 

- Nous travaillons avec les professionnels les plus qualifiés selon le type et le volume des produits à transporter. 
- Veuillez renseigner l'adresse de livraison la plus précise possible : vous pouvez recevoir vos achats à votre domicile, au bureau, en vacances, chez un tierce personne s'il s'agit d'un cadeau. 
 Frais de port : Frais de port en fonction du choix et du nombre d'articles commandés.

Colissimo Access (avec suivi possible sur http://www.coliposte.net/)
Le Colissimo Access permet :

- Une livraison à domicile par les services de La Poste. 
- Une livraison rapide : 1 à 5 jours ouvrés au départ de notre dépôt. 
- Une livraison sécurisée : vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.
- Un suivi en ligne de l'acheminement. 

Tous les articles présentés sur notre site peuvent bénéficier de la livraison en Colissimo, à l'exception des articles lourds et encombrants et des petits colis qui eux, sont livrés par le service de la Poste "Mini Max". 

Que faire en cas de problème lors de la réception ? 

Nous faisons appel aux sociétés de livraisons les plus compétentes, mais un accident est malheureusement toujours possible. Si lors de la livraison vous constatez que l'emballage du colis est détérioré (choc, humidité, etc.) ou que le colis ne correspond à l'évidence pas à votre commande (poids, volume...) nous vous demandons de le refuser à réception et de nous contacter par email le jour même afin de nous faire part de ce problème. Pour faciliter l'ensemble de la procédure nous vous conseillons de vérifier, en présence du transporteur, l'état de l'emballage et le contenu de la commande.

Problèmes de livraison du fait du transporteur 

Dans le cadre d'une livraison en Colissimo, tout défaut d'aspect du colis, notamment un colis recouvert d'adhésif de la Poste lors de sa livraison devra faire l'objet d'un constat d'avarie accompagné ou non d'un refus de la marchandise. lacadotiere.fr ne pourra prendre en compte un dommage transport s'il n'est pas accompagné d'un refus de marchandise ou d'un constat d'avarie de la Poste. 

Problèmes de conformité 

En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (produit non conforme...), nous vous demandons de formuler votre réclamation : 
- Le jour même : sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites" et signées, le bon devant être remis au transporteur au moment de la livraison. 
- Au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison auprès de 
lacadotiere.fr et par courrier recommandé avec avis de réception. 

A réception de la réclamation, et en vue d'en assurer un traitement rapide, 
lacadotiere.fr vous attribuera un numéro de retour du ou des produit(s) concerné(s) et vous le communiquera par email. Il est conseillé que tout retour soit préalablement prévu par lacadotiere.fr avec l'attribution d'un numéro de retour par email. Le numéro de retour joint au colis de retour en facilitera le traitement. 
Le Produit sera automatiquement soit échangé sous réserve de disponibilité soit remboursé si celui-ci n'était pas disponible.

Toute réclamation qui ne serait pas effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera 
lacadotiere.fr de toute responsabilité. Les frais d'échange sont à la charge de lacadotiere.fr, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le Client. 

Les produits utilisés ou n'étant pas retournés dans un état parfait de revente ne seront pas acceptés. 

Droit de rétractation 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de faire jouer la clause de rétractation et de retourner le produit pour un échange. Il vous suffit pour cela d'en informer notre service client par email au préalable et dans les 7 jours suivant la date de livraison. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Afin de permettre à 
lacadotiere.fr de définir les modalités exactes de retour du Produit, le Client informera lacadotiere.fr de son intention de retourner le Produit par email avant l'expiration du délai de rétractation susvisé. lacadotiere.fr n'acceptera toutefois l'échange des produits que si toutes et chacune des conditions sont remplies.


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